Aller au contenu principal
Fermer

Church & Dwight, fabricant d'OxiClean, prévoit un quatrième trimestre en baisse en raison d'un ralentissement de la demande
information fournie par Reuters 01/11/2024 à 13:11

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Church & Dwight CHD.N a annoncé vendredi des ventes et des bénéfices pour le quatrième trimestre inférieurs aux attentes de Wall Street, les hausses de prix répétées sur les produits ménagers de la société ayant poussé les clients à acheter moins de marques et à chercher des alternatives moins chères.

Les entreprises de biens de consommation telles que Church & Dwight et Procter & Gamble PG.N subissent désormais une pression sur les volumes en raison des augmentations de prix pratiquées depuis près de deux ans pour compenser la hausse des coûts.

Church & Dwight, pour tenter de regagner des clients, investit maintenant dans une série de lancements dans les catégories de la lessive et des soins personnels, avec le détergent Deep Clean d'Arm & Hammer et le baume nettoyant quotidien Dissolve Away de Hero.

Cela a contribué à une augmentation des volumes de 3,1 % ce trimestre, mais plus faible que la croissance de 3,5 % du trimestre précédent.

Au troisième trimestre, les prix de vente moyens de Church & Dwight ont augmenté de 1,2 %.

alors que la consommation américaine dans nos catégories s'est légèrement améliorée en septembre et en octobre, nous restons prudents quant aux taux de croissance de la consommation et des catégories aux États-Unis pour le quatrième trimestre", a déclaré le directeur général Matthew Farrell.

La société s'attend à ce que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre augmente de 1,5 % à 2,5 %, ce qui est inférieur aux estimations des analystes qui tablent sur une hausse de 2,97 %, selon les données compilées par LSEG.

Church & Dwight prévoit également un bénéfice ajusté par action de 76 cents, inférieur aux estimations de 86 cents.

Le chiffre d'affaires du fabricant de produits ménagers pour le troisième trimestre a augmenté de 3,8 % pour atteindre 1,51 milliard de dollars, dépassant légèrement les attentes de 1,50 milliard de dollars. Hors éléments, il a gagné 79 cents par action, dépassant les estimations de 68 cents.

Les actions de la société basée dans le New Jersey ont légèrement augmenté dans les échanges de pré-marché.

Valeurs associées

98,420 USD NYSE -2,12%
157,240 USD NYSE -1,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ces images prises le 4 janvier 2026 et publiées ainsi combinées par l'agence de presse officielle nord-coréenne KCNA le 10 janvier 2026 montrent des débris d'un drone qui, selon Pyongyang, provenait de Corée du Sud et a été abattu après avoir violé l'espace aérien nord-coréen ( KCNA VIA KNS / STR )
    information fournie par AFP 10.02.2026 06:02 

    Les autorités sud-coréennes ont annoncé avoir perquisitionné mardi les Renseignements du pays dans le cadre d'une enquête après qu'un drone venu du Sud a été abattu au Nord en janvier. La Corée du Nord a affirmé avoir abattu l'engin près de la ville de Kaesong, ... Lire la suite

  • Le Premier ministre australien Anthony Albanese s'exprime lors d'une cérémonie à l'Opéra de Sydney, le 22 janvier 2026, dans le cadre de la journée nationale pour les victimes de l'attaque antisémite en décembre sur la plage de Bondi ( AFP / Steven Markham )
    information fournie par AFP 10.02.2026 05:40 

    Le Premier ministre australien Anthony Albanese s'est dit mardi "anéanti" par les violences qui ont éclaté lors de manifestations contre la visite du président israélien Isaac Herzog à Sydney, et a défendu l'action de la police. Le chef de l'Etat israélien a entamé ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 09/02/2026
    information fournie par Libertify 10.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alphabet , Bénéteau , Eramet , STMicroelectronics, Thales . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Le ministre chilien des Sciences, Aldo Valle, s'exprime lors d'une interview avec l'AFP avant le lancement de la nouvelle plateforme Latam-GPT, à Santiago, le 6 février 2026 ( AFP / Rodrigo ARANGUA )
    information fournie par AFP 10.02.2026 04:58 

    Le Chili lance mardi Latam-GPT, une initiative visant à doter l'Amérique latine de son propre modèle d'intelligence artificielle pour limiter certains stéréotypes, dans un secteur dominé par les groupes des Etats-Unis. Coordonné par le Centre national d'intelligence ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...